18 févr. 2012

Des mÖts pour des jÖurs meilleurs




Pour trouver une pensée positive pour affronter les mauvais moments, je relis l'Art de la guerre de Sun Tzu et je me dis que je dois être tout simplement prêt à tout affronter. Je ne sais pas s'il existe une formule quelconque, mais je me dis que plus je me connaitrai moi-même et connaitrai le monde dans lequel je vis et les autres, plus je saurai faire face...


To find "a positive thought for bad moments" I read again The Art of War by Sun Tzu. I think that I must be simply ready to face everything. I don't know if there is a formula, but I say to myself that more I'll know me myself and the world in which I live more I'll know how to face bad moments. Before The Art of war, humour can help, especially Woody Allen, who said: "I'm not afraid of death,I just don't want to be there when it happens".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire