24 juil. 2017

La flÖre de l'Ile Maurice


Hibiscus
Petrea volubilis
Bougainvillier
Ruellia
Ixora
Frangipanier
Hibiscus
Crinum asiaticum
Alamanda
 Plumbago

Dans deux semaines, je serai en vacances ; pas à l'Ile Maurice où on été faites ces photographies, mais dans le Sud de la France, mais j'ai eu envie de vous faire partager ces images, retrouvées dans mes archives.

I wanted to share you of the photos made five years ago in Mauritius, to prepare my future holidays (in the South of France).

Ho avuto voglia di farvi vedere delle fotografie fatte cinque anni fa in Isola Maurizio, come per preparare le mie future vacanze (nel Sud della Francia)...


10 commentaires:

  1. une très jolie flore, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful series.
    On my blog, in the upper right corner, I have Transalte option

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Que de belles photos. Elles sont si lumineuses et si nettes.
    Ma préférée est ce bel hibiscus blanc.
    Bonne fin de lundi. Un petit coucou de Haute Provence

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh comme ces fleurs sont belles, et comme elles me ravissent ! :-)
    Merci Swan Li !

    RépondreSupprimer
  5. Un très beau florilège de fleurs d'ailleurs... Merci !
    Gros Becs

    RépondreSupprimer
  6. Un bouquet de couleurs, c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette belle balade florale.
    Bonnes vacances.
    Je pars demain pour un mois en Asie, Cambodge et Vietnam, ça va être l'aventure!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de belles vacances avec toutes les couleurs de la vie ☺️

    RépondreSupprimer