7 janv. 2015

Petites étÖiles


Ces petites étoiles qui brillent sur l'eau semblent être ce soir un hommage aux victimes des monstres qui, aujourd'hui encore, ont endeuillé nos vies. Partout, sur toutes les eaux de la terre mais aussi dans nos yeux brilleront ces lumières en soutien à tous ceux qui font vivre Charlie Hebdo, à ceux qui osent braver la folie, la bêtise et les dérives sectaires de certains monstres et groupes de monstres, ne méritant pas le nom d'Homme.



In memory of the members of Charlie Hebdo.

In omaggio ai giornalisti di Charlie Hebdo.


Et un autre Charlie (Chaplin) a dit : "une journée sans rire est une journée perdue".

"A day without laughter is a day wasted." - Charlie Chaplin

"Un giorno senza un sorriso è un giorno perso" - Charlie Chaplin

20 commentaires:

  1. Quelle terrible nouvelle... C'est inhumain...

    Bisou ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Très bel hommage devant l'ignominie ...

    RépondreSupprimer
  3. Une journée bien triste pour la liberté.

    RépondreSupprimer
  4. Quoi dire devant la connerie ?????

    RépondreSupprimer
  5. Nous sommes tous Charlie... la haine, l'obscurantisme, la cruauté ne doivent jamais avoir le dernier mot et ne doivent jamais nous faire taire.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Ö pour cet hommage.

    Quelle horreur ! Quelle barbarie !

    Liberté de la presse, République et Démocratie ! Nous continuerons à défendre ces valeurs !!! Encore + aujourd'hui !


    Une sincère pensée pour ceux qui ont perdu la vie lors de cet attentat meurtrier.

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi je suis CHARLIE !
    il n'y a pas de mots assez forts alors je ne dirai rien !
    tous les blogs sont en deuil

    RépondreSupprimer
  8. Très bel hommage... je suis moi aussi indignée et en colère...
    Une pensée particulière aux victimes et leurs proches...


    Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
  9. Je suis Charlie ,pas de mots....pas les bons....très triste oui très triste et en colère!

    RépondreSupprimer
  10. nous sommes tous charlie depuis hier - moi je le suis depuis plus de 40 ans, après hara-kiri

    RépondreSupprimer
  11. Soyons plus que jamais solidaires devant l'obscurantisme !!!

    RépondreSupprimer
  12. La vie est plus forte que tout pcq l'espoir y réside

    RépondreSupprimer